février 2021

[Vidéo] En février, écrivez !

Livre

A vos stylos, prêts, écrivez !!

Tout le mois de février, l’école d’écriture Les Mots vous lance un défi de taille !
Ecrire le plus grand nombre de signes avec un objectif minimum de 1 000 signes par jour, soit 28 000 signes au total !

Pas facile me direz-vous… Alors pour vous accompagner, Les Mots vous propose une semaine de conférences et d’exercices pratiques. Rendez-vous tous les soirs de 18h30 à 19h15, du 1er au 6 février (inscription 30€) avec des auteurs du réseau Les Mots : Martin Winckler, Chloé Delaume, Emma Becker et bien d’autres ! Le mois qui suit, vous recevez par mail des conseils et des techniques pour vous aider à garder le cap.

Ah, oui j’allais oublier de vous dire. A la fin du mois de février, tous les participants ayant dépassé les 28 000 signes envoient leur texte et il y a tirage au sort pour gagner un atelier d’écriture d’une valeur de 380€.

Ecoutez bien Alix qui vous explique les règles de ce défi hors norme.

Vous êtes prêts ?

L’inscription au défi se fait en cliquant ici. N’oubliez pas de préciser que vous venez de la part du Salon des Seniors. 

Les Mots est une école d’écriture ouverte à tous qui propose différents formats pour progresser dans l’art d’écrire, en fonction de vos disponibilités et vos envies à distance ou en présentiel. Si vous avez l’âme d’un écrivain en herbe faites un tour sur leur site pour plus d’information ici.

Crédit photo : Photo by Elisa Calvet B. on Unsplash



Challenge
Concours
Création
Culture
Défi
Les Mots
Littérature